Restauration Moteur

Houps!! y a du boulot……

 

Etat moteur à l'arrivée

Le but c’est qu’elle chante, les fuites et autres seront traités après.

Je commence donc par l’allumage complet, nettoyage des durites d’essence, mobilisation manuelle des pistons, nouvelle batterie et……

Elle démarre après quelques toussotements, les courroies patinent, et 2 minutes après elle se dresse sur ses roues…..

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Au boulot maintenant…. vidange huile, LHM, changement de toutes les courroies, changements de la durite de réservoir,  un peu de restauration carrosserie et on sera prêt, après quelques km de rodage, pour le contrôle technique.

Quelques photosImage de prévisualisation YouTube

8 semaines après son arrivée, je la présente au contrôle technique :

Contrôle technique2

Contrôle technique2

Surprise : elle passe du 1er coup, seul bémol : manque la plaque constructeur et léger jeu dans la rotule av G. Maintenant il faut s’occuper de la carrosserie et de l’intérieur.

 

Laisser un commentaire

 

4V Sermoise |
Porsche Classic, Rennsport ... |
BUBU'S |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1/43 Land Cruiser
| CS AUTO AMIENS
| Motards vendéens